Selon sa coupe et l'élasticité du tissu qui la compose, une gaine enserre le corps en exerçant plus ou moins de pression sur les tissus. Il existe plusieurs types de compression : la compression basse (force 1 à 2), la compression moyenne (force 3 à 4) et la compression haute (force 5 à 6).

La plupart de nos gaines sont de compression haute. Elles ont la force de gainage la plus élevée qui soit sur le marché.

Dans quel cas peut-on porter une gaine ?

    • Au quotidien, vous cherchez une solution instantanée, très confortable et invisible  sous les vêtements pour vous sentir plus belle ? Une gaine haute compression permet de corriger sa posture, de booster sa silhouette grâce à une redistribution des mensurations et de gagner des tailles de vêtements.

    • En postopératoire pour toutes celles qui souhaitent optimiser leur période de récupération et donner les meilleures chances de réussite à l'intervention.

    • Pendant la grossesse, grâce à une gaine spécifiquement adaptée qui apporte beaucoup de confort et limite l'impact de la grossesse sur les muscles et les tissus de l'abdomen.

    • En période de postpartum, pour retrouver sa posture et sa silhouette initiales.

 Les atouts de la ceinture gainante :

La gaine ceinture a une force de gainage extrême (force 6) en étant très confortable. Son efficacité est spectaculaire immédiatement, sur une petite taille comme sur une grande taille. Très discrète sous les vêtements, elle couvre l'abdomen et se fait oublier pour pouvoir être portée toute la journée. La gaine ceinture est l'atout minceur idéal pour vous laisser libre de vos mouvements, y compris pendant vos activités les plus intenses. Elle vous procure illico un effet ventre extra-plat et une taille extrêmement marquée.

    • La présence de baleines en fait un précieux un outil pour le maintien de la posture. Nous vous la proposons sous la forme de 2 modèles adaptés à vos besoins :

    • La ceinture gainante à fermeture éclair : la plus discrète, zippée pour rester totalement imperceptible sous vos vêtements.

    • La ceinture gainante à crochets : la plus évolutive, dotée d'un triple agrafage. Elle s'ajuste parfaitement à votre morphologie au fil de son évolution.

 Choisir la taille de votre gaine ceinture : Tableau des mesures.

 Les atouts de la gaine combinaison amincissante :

  • La gaine combinaison peut être utilisée en postopératoire ou en vue d’améliorer sa silhouette par un usage quotidien, grâce aux propriétés de la formule de soin intégrée à son cosmétotextile. Elle est d’un grand confort et se porte tous les jours, sans restriction de temps.
  • Elle épouse votre corps comme une seconde peau pour une silhouette optimisée, apporte un effet push up aux endroits stratégiques. Elle sera une aide précieuse dans une démarche de perte de poids.

 Comment définir la forme de gaine et la zone de couverture dont vous avez besoin ?

Pour vous aider à choisir le modèle le plus adapté, il suffit de vous poser les questions suivantes :

  1. Avez -vous subi une opération de chirurgie ? Si oui, de quelle partie du corps ? Cette partie devra obligatoirement être couverte par la gaine.
  2. Considérez la zone de couverture des tenues vestimentaires que vous aimez porter. Si vous êtes souvent en jupe, privilégiez la combinaison sous fesse. Si vous vous habillez fréquemment en pantalon, alors votre choix s’orientera plutôt vers la combinaison genoux.
  3. Pensez aux couleurs que vous portez généralement ; si vos couleurs dominantes sont foncées, la gaine noire sera idéale pour vous. Par contre, si vous vous habillez souvent en clair, la teinte cocoa saura vous accompagner en toute discrétion.

 Choisir la taille de votre gaine combinaison : Tableau des mesures.

 Les atouts de nos gaines postopératoires :

    • Elles aident à drainer et éliminer le surplus de fluides corporels lié à une inflammation opératoire ou à un œdème.

    • Elles contribuent au drainage lymphatique des tissus irrités, et évitent ainsi l’accumulation de graisse, de sérum et de fluides dans une partie précise du corps.

    • Elles améliorent l’adhérence de la peau et du muscle.

    • Elles réduisent la douleur et facilitent la cicatrisation de la peau.